Pompes à palettes Blackmer Série SX

 Pompes en acier inoxydable pour les applications corrosives à faible et moyenne viscosité

Faisant partie de la gamme de pompes à palettes coulissantes Stainless Line, les pompes Blackmer de la série SX sont spécialement conçues pour les applications de processus corrosifs à faible et moyenne viscosité et à haut débit. Ces pompes sont idéales pour le traitement de liquides sensibles au cisaillement à des vitesses élevées sans dégradation du produit. Les pompes de la série SX sont construites en acier inoxydable 316 et assurent un fonctionnement fiable et continu sans maintenance préventive.

Pour une durabilité et une fiabilité imbattables ainsi qu'un coût global le plus bas possible, la pompe à palettes de la série SX3 de Blackmer est la pompe idéale pour les applications de traitement à haute capacité entre 100 et 250 gpm (22 et 56 m3/h). Conçues pour une large gamme d'applications chimiques et de compatibilité, les pompes de la série SX3 sont équipées de Duravane et de roulements à billes externes protégés par des garnitures mécaniques chimiques avec élastomères PTFE.

 

Les performances de la pompe offrent des capacités de débit et de pression à faible cisaillement et sans pulsation jusqu'à 8,6 bars (125 psi) avec des capacités de vide supérieures pour les applications d'auto-amorçage, de chargement/déchargement et de décollement de ligne.

Blackmer-SX3-SX-Series-Sliding-Vane-Pump-1080x1080.png
logo-blackmer-500x278.png