Pompes à palettes Blackmer Série HXLJ

Pour les applications à haute viscosité et haute température

Utilisant la conception unique des palettes coulissantes Blackmer, ces pompes rotatives volumétriques de la gamme Heavy Duty Line offrent les meilleures caractéristiques combinées de performances de haut niveau, d'efficacité énergétique, de fonctionnement et de faible coût d'entretien.

Le modèle HXLJ8 est doté de têtes chemisées pour les applications à haute viscosité et haute température. Des unités montées sur socle avec des réducteurs à engrenages commerciaux sont disponibles pour tous les modèles HXL.

 

Ce modèle est équipé de chemises de corps et de disques d'extrémité remplaçables qui permettent de reconstruire facilement la pompe, sans la retirer de la tuyauterie. Le modèle à chemise est disponible avec des orifices à bride ANSI de 8 pouces et un débit nominal maximal de 1 190 gpm (4 505 L/min). Les élastomères standard comprennent des joints toriques FKM. Des soupapes de décharge boulonnées en option, conçues pour protéger la pompe d'une pression excessive, sont disponibles pour toutes les tailles.

Blackmer-HXLJ8-Sliding-Vane-Pump-1080x1080.png
logo-blackmer-500x278.png