Pompes GPL FAS pour stations de remplissage
Applications : Stations de remplissage (GPL - Autogaz)

Pompes à canal latéral série NZ pour flux entrant

Pompes de type FAS NZ, PN 25 pour les stations de remplissage de GPL. Les pompes à canal latéral sont particulièrement utiles dans les applications avec des refoulements élevées.

Pompe horizontale auto amorçante à canal latéral, capable de véhiculer des liquides contenant des gaz. Construite dans un boîtier sectionnel avec des roues ouvertes ainsi qu'un étage centrifuge en amont du système combiné pour obtenir des niveaux de pression de maintien (NPSH) favorables. Sens de rotation vers la gauche, buse d'aspiration horizontale et buse de pression verticale vers le haut. Raccordement par bride (DIN EN 1092-1), corps d'aspiration et de refoulement en fonte à graphite sphéroïdal GGG 40.3 / EN-GJS-400-18, étages de pompe en GG 25 / EN-GJL-250.

Unité de pompe à canal latéral comprenant :

Pompe avec moteur triphasé Ex 230/400 V, à partir de 3,6 kW 400/690 V, 50 Hz, marquage de protection antidéflagrante : Ex II 2G Ex e II T1-3 Gb, vitesse 1500 min. Entièrement construit sur une plaque en acier, monté, prêt à être raccordé et peint. 

D'autres options de moteur sont disponibles sur demande.

Documentation : Déclaration de conformité de l'UE conformément à la directive sur les machines et à la directive ATEX.

FAS-logo.png

Les pompes à canal latéral pour les stations de remplissage sont disponibles dans les versions suivantes :

  • Pompe avec extrémité d'arbre libre avec garniture mécanique simple. 

  • Groupe de pompage avec moteur Ex, garniture mécanique simple, accouplement et protection de l'accouplement, entièrement monté sur une plaque de base.

  • Groupe de pompage avec moteur Ex, avec accouplement magnétique (sans plaque de base).

Pompes à canal latéral FAS Série NZ - de 20 à 200 l/m

pompe-fas-station-remplissage-tableau-960x540.png

Accédez directement à la fiche eshop du produit que vous recherchez en cliquant sur le bouton correspondant ci-dessous :